Organiser des jeux

Bonjour !

Bienvenue dans cet espace qui sera consacré aux jeux à réaliser lors de votre soirée de mariage. Que vous soyez de futurs mariés, un témoin de mariage ou bien invité, un ami proche des mariés, vous souhaitez organiser des jeux afin d’amuser les convives, je vais, chaque semaine vous donner des idées de jeux différents de ces que vous connaissez mais aussi des jeux très célèbres, testés, classiques…mais tellement classiques, qu’ils sont devenus, pour certains banals !

Mais vous savez comme moi, le « populaire » fonctionne toujours, il suffit d’adapter, de créer, d’innover autour des grands classiques pour réinventer les jeux !

Ne cherchez pas à inventer la roue, améliorez là ! C’est ce que je vous propose chaque semaine. Ce blog sera un lieu d’échange et de créativité. Vous pourrez me lancer des défis, venir chercher des idées ! Je vous propose un nouveau jeu chaque semaine minimum et souvent bien plus !

Si un jeu vous tient à cœur particulièrement, je vous donnerai les astuces pour « l’habiller » … Pour faire simple, car j’aime quand c’est simple, je vous offre le premier exemple d’un jeu très commun, vu et revu… Et pourtant, vous pouvez étonner vos proches en le présentant d’une autre manière !

IMPORTANT :

Pour qu’un jeu soit efficace, captive l’attention d’un public, le meneur doit être à l’aise devant un micro, savoir prendre la parole en public de façon efficace et savoir imposer et présenter les règles avec une précision nette et compréhensible de tous.

Alors maintenant, c’est à vous ! Demandez, j’exauce ! Vous pouvez me laisser un commentaire, un message, des questions. A vos claviers !